Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Anglais : Peter Pan

Listen to the story.

Réécoute l'histoire en entier mais sans lire le texte, puis réécoute l'histoire jusqu'à l'endroit où nous nous étions arrêtés et que nous avions copié : "I live in Neverland with the Lost Boys, d'abord sans lire, puis encore une fois en lisant le texte.

Try to answer the questions :

Essaie de répondre aux questions :

 

Why Peter Pan is crying ?

Pourquoi Peter Pan pleure-t-il ?

 

What is Wendy's full name ?

Quel est le nom complet de Wendy ?

 

Why when Wendy asks Peter Pan "Can you give me a kiss?", Peter Pan answers "I don't know"?

Pourquoi lorsque Wendy demande à Peter pan "Peux-tu me donner un baiser?", il répond : "Je ne sais pas"?

 

How old is Peter Pan ?

Quel âge Peter Pan a-t-il ?

 

Where do Peter Pan live ?

Où Peter pan vit-il ?

Why Peter Pan is crying ?

Because he lost his shadow.

Parce qu'il a perdu son ombre.

 

What is Wendy's full name ?

Wendy's full name is Wendy Moira Angela Darling.

Le nom complet de Wendy est Wendy Moira Angela Darling.

 

Why when Wendy asks Peter Pan "Can you give me a kiss?", Peter Pan answers "I don't know"?

Because he doesn't know what's a kiss.

Parce qu'il ne sait pas ce qu'est un baiser.

 

How old is Peter Pan ?

He doesn't know but he's young.

Il ne sait pas mais il est jeune.

 

Where do Peter Pan live ?

Peter Pan lives in Neverland.

Peter pan vit au Pays des enfants perdus.

Tu trouveras ci-dessous une traduction du texte en français.

Anglais : Peter Pan
Anglais : Peter Pan
Anglais : Peter Pan

Mardi 31 mars 2020

 

Now close your eyes and listen to the scene pages 18 and 19.

Maintenant ferme les yeux puis Réécoute les pages 18 et 19.

Now listen again without reading and stop the video at the end of each sentence, then repeat.

Maintenant réécoute toujours sans lire, mais en arrêtant la vidéo à la fin de chaque phrase pour la répéter avec le bon accent. Fais-le jusqu'à ce que ton accent soit parfait, comme dans l'enregistrement.

When it's ok, open your book, listen again the scene and read.

Quand ton accent est parfait, ouvre le livre et réécoute en lisant.

Play the scene with an adult with the book, then without the book.

Joue la scène avec un adulte avec le livre puis sans le livre.

Can I help you ?

Can I give you a kiss ?

Can I read a book ?

 

Write another sentence using "can I ...?"

Envois par commentaire une phrase utilisant la formule "Can I ...?"

Jeudi 2 avril 2020

Prends une feuille de classeur pour noter la trace écrite de "Can I ...?"

Trace écrite : recopie ce qui est en gras.

Can I ?

Answer the questions cercling an answer.

Réponds aux question en entourant une réponse

Q : Can I help you ?

A : Yes you can / No you can't / I dont know

Q : Can I give you a kiss ?

A : Yes you can / No you can't / I dont know

Q : Can I read a book ?

A : Yes you can / No you can't / I dont know

Now close your eyes and listen to the scene pages 20 to 22.

Maintenant ferme les yeux puis Réécoute les pages 20 à 22.

Now do it again noting the words you understand.

Maintenant recommence en notant les mots que tu reconnais.

Listen again and try to find the words missing.

Réécoute encore une fois en essayant de trouver les mots manquants.

Open your book, listen again the scene and read, complete the text.

Ouvre le livre et réécoute en lisant, complète ton texte.

Next time, we'll answer questions about the text.

La prochaine fois nous répondrons à des questions portant sur le texte.

See you ! Bye, Bye !

Monday, April, 6th, 2020

 

What day is it today ?

"Today is Monday on April the sixth of two thousand twenty."

Listen to the story.

Réécoute l'histoire en entier mais sans lire le texte, puis réécoute l'histoire jusqu'à l'endroit où nous nous étions arrêtés (page 22), d'abord sans lire, puis encore une fois en lisant le texte.

Try to answer the questions :

Essaie de répondre aux questions ((dans ton cahier de brouillon) :

Who are the Lost Boys ?

 

What is Neverland ?

 

Who is Tinker Bell ?

 

Where are they going ?

 

Tu trouveras ci-dessous une traduction du texte en français.

Anglais : Peter Pan
Anglais : Peter Pan

Tuesday, April, 7th, 2020

 

What day is it today ?

"Today is Tuesday on April the seventh of two thousand twenty."

Tu trouveras ci-dessous les réponses aux questions en vert pour la correction.

Who are the Lost Boys ?

The Lost Boys are children, they have no mother and no father.

Les enfants perdu sont des anfants qui n'ont ni mère ni père.

 

What is Neverland ?

Neverland is an island.

Neverland est une île.

 

Who is Tinker Bell ?

Tinker Bell is a fairy.

Clochette est une fée.

 

Where are they going ?

They are going to Neverland.

Ils vont à Neverland.

Now close your eyes and listen to the scene pages 20 to 22.

Maintenant ferme les yeux puis Réécoute les pages 20 à 22.

Now listen again without reading and stop the video at the end of each sentence, then repeat.

Maintenant réécoute toujours sans lire, mais en arrêtant la vidéo à la fin de chaque phrase pour la répéter avec le bon accent. Fais-le jusqu'à ce que ton accent soit parfait, comme dans l'enregistrement.

When it's ok, open your book, listen again the scene and read.

Quand ton accent est parfait, ouvre le livre et réécoute en lisant.

Play the scene with an adult with the book, then without the book.

Joue la scène avec un adulte avec le livre puis sans le livre.

Thursday, April, 9th, 2020

 

What day is it today ?

"Today is Thursday on April the ninth of two thousand twenty."

Now close your eyes and listen to the scene page 23.

Maintenant ferme les yeux puis Réécoute la pages 23.

Now do it again noting the words you understand.

Maintenant recommence en notant les mots que tu reconnais.

Listen again and try to find the words missing.

Réécoute encore une fois en essayant de trouver les mots manquants.

Open your book, listen again the scene and read, complete the text.

Ouvre le livre et réécoute en lisant, complète ton texte.

Tu trouveras ci-dessous une traduction du texte en français.

Anglais : Peter Pan

Now listen again without reading and stop the video at the end of each sentence, then repeat.

Maintenant réécoute toujours sans lire, mais en arrêtant la vidéo à la fin de chaque phrase pour la répéter avec le bon accent. Fais-le jusqu'à ce que ton accent soit parfait, comme dans l'enregistrement.

When it's ok, open your book, listen again the scene and read.

Quand ton accent est parfait, ouvre le livre et réécoute en lisant.

Play the scene with an adult with the book, then without the book.

Joue la scène avec un adulte avec le livre puis sans le livre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j'ai fait en avance au lieu du 7 j'ai fait le 9 merci.
Répondre
G
Bonjour,<br /> je ne vois pas où est la trace écrite.<br /> Merci.
Répondre
B
J'ai revu la présentation car ce n'était pas clair effectivement.<br /> Bon courage.
M
Bonjour monsieur Borgne voici mes réponse ,<br /> Can I dou this for you .<br /> Bonne fin de journée .
Répondre
C
Bonjour monsieur Borgne, voici ma phrase en anglais: <br /> can you bring me some fruit juice please.
Répondre
L
Can i help you ?
Répondre
Y
can i stop my homework for today
Répondre
C
Can i resume school
Répondre
A
Can i have a coffee please?
Répondre
L
can i resume school
Répondre
N
Can I go outside with you?
Répondre
C
Can I have a cup of tea please?<br /> Aubin
Répondre
M
Voici ma phrases " Can i have some water "
Répondre
Y
Anglais: can i go out?
Répondre