Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Résultat du défi du 1er avril !

Vous savez j'adore les origamis ! Je défie la classe de Monsieur Borgne d'en faire plus que la notre.

Si vous en faites un chacun , j'attends 28 origamis par classe. Vous pensez faire plus ?

Défi lancé. 

Madame Borgne.

(envoie des preuves à cm2.broceliande@sfr.fr)

Et voici vos poissons !

Ceux de la classe de Madame Borgne :

 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !

Ceux de la classe de Monsieur Borgne :

 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !
 Résultat du défi du 1er avril !

Nous en comptons 20 pour Madame Borgne et 9 pour Monsieur Borgne, malheureusement, on ne peut pas compter les origamis de Clarisse, car ce ne sont pas des poissons et sans les 11 poissons de Laélien, nous étions à égalité ! C'est la classe de Madame Borgne qui gagne ... cette fois-ci.

Merci pour votre participation et à bientôt pour un prochain défi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je veut bien mes j'arrive pas a envoyer
Répondre
B
Apprends à joindre une photo à un mail pour le prochain défi.
J
j ai dèjà fait 3 poisson
Répondre
B
Envois les photos, pour qu'on puisse les compter, c'est la classe qui en aura le plus qui aura gagné !