Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Dictée de phrases 22

Le haut-parleur résonne, il y a une longue phrase en allemand et soudain je les vois, ils sont une dizaine sur les quais, ils traversent la voie et viennent vers nous. Ce sont les gendarmes allemands, ils ont une plaque de métal comme un gros collier du Moyen Age qui pend sur leur poitrine. Il y a des civils aussi en imperméable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour me Borgne,<br /> Ywen à obtenu 60/63 à la dictée<br /> Cordialement <br /> Me Roult
Répondre
B
C'est très bien. A demain.
H
J'ai eu 2 fautes.
Répondre
B
C'est très bien Ylann.
G
Bonjour maîtresse,<br /> J'ai eu 60/60 à ma dictée.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
C'est un sans faute Gaïa. La force est avec toi ! A demain
E
Bonjour maîtresse ,<br /> J'ai eu tout bon a ma dictée <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour maîtresse,<br /> j'ai eu tout bon a ma dictée<br /> Bonne journée .
Répondre
B
Bravo Emma. C'est du bon travail ! A demain et bonne soirée.
G
Bonjour maîtresse,<br /> J'ai eu 60/60 à ma dictée.<br /> Bonne journée.
Répondre