Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Inscription en 6ème, volet 1

Monsieur Delomotte nous demande de vous transmettre le volet 1 de la fiche de liaison en vue de l'affectation en 6ème dans un collège public, ceci ne présage pas d'une décision de passage en 6ème.

Vous voudrez bien si cela est possible l'imprimer, le remplir, le signer et nous le rendre au retour en classe prévu sauf contrordre le 4 mai.

Dernière précision : 

Le 1er volet remis est destiné à vérifier les adresses des familles, compte-tenu des circonstances le rendu sera effectué dès la reprise des cours.

Le volet 2 qui sera distribué lors de cette rentrée devra être accompagné d’une demande de dérogation si le choix du collège est différent. 

Inscription en 6ème, volet 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lien de la fiche de liaison plus net que sur la photo<br /> https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://mary-eco.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/volet_1-2.pdf&ved=2ahUKEwj79Yr5zLXoAhVmx4UKHfyDBGkQFjAAegQIBBAC&usg=AOvVaw0z6cl_eEeiEZ4KN7nt7i8S
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je n'ai pas la possibilité, d'imprimé ce document, je ne suis pas dans la possibilité de sortir ,tous d'abord par le confinement et de plus je suis assistante maternelle est ayant des enfants à la maison, je ne souhaite pas sortir les enfants, comment je peut alors faire?<br /> cordialement Me Roult
Répondre
B
Bonjour Madame Roult,<br /> Je me renseigne auprès du directeur sur les suites à donner à cet imprimé. Ne vous inquiétez pas.<br /> Je vous envoie des nouvelles dès que possible.<br /> Bonne journée. <br /> Madame Borgne
Y
ou trouve-t-on la fiche de liaison ? <br /> merci
Répondre
R
Je vous en remercie madame Borgne, prenez soin de vous , merci beaucoup a vous et monsieur, de ce que vous faites pour les éléves.<br /> Cordialement,<br /> Me Roult
B
C'est annexé,<br /> Bon courage
H
Bonjour, à quel endroit se trouve la page à imprimer svp, merci, bonne journée
Répondre
C
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://mary-eco.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/volet_1-2.pdf&ved=2ahUKEwj79Yr5zLXoAhVmx4UKHfyDBGkQFjAAegQIBBAC&usg=AOvVaw0z6cl_eEeiEZ4KN7nt7i8S
M
merci :)
B
C'est mis à jour
J
present
Répondre