Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

La gloire de mon père

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour monsieur , les devoir ne sont pas affichés sur le blog si possible les mettre <br /> <br /> Cordialement <br /> Mathis belleville .
Répondre
B
Oui,<br /> Je vois que ce n'est pas en ligne, je les réécris.<br /> Bonne vacances
P
Bonjour Monsieur,<br /> Adélaïde a déjà lu ce livre en début d'année pendant les lectures silencieuses en classe. Peut-elle lire un autre Pagnol ? <br /> Merci d'avance pour votre retour <br /> Bien cordialement<br /> Mme Peter
Répondre
B
Oui, bien entendu, elle peut lire un autre livre.<br /> Bonne vacances,
T
le lien ne marche pas à chaque fois que je vais dedans sa se ferme directement
Répondre
B
Cela ne se ferme pas, il se télécharge et tu vois sur la barre d'outils en bas Word arriver. Attends 1 minute.
B
J' ai remis une procédure Théo. Va voir.
B
Cela ouvre un fichier Word. Essaie encore.
G
on lit jusqu'à où .
Répondre
B
Tu lis un peu pour savoir si le format te conviens. Cela veut dire 2 à 3 pages.