Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Chorale 2022

Xmas Carols Mix

Mme Borgne

Have a holly jolly Christmas It's the best time of the year Now I don't know if there'll be snow But have a cup of cheer

 

M.Borgne
Jingle bells, jingle bells Jingle all the way Oh, what fun it is to ride In a one-horse open sleigh
Jingle bells, jingle bells Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride In a one-horse open sleigh
Mme Borgne
Have a holly jolly Christmas And in case you didn't hear Oh by golly have a holly jolly Christmas This year
Mme Ledue
I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need I don't care about the presents underneath the Christmas tree I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true All I want for Christmas is you
Mme Borgne
Have a holly jolly Christmas And in case you didn't hear  
Tous ensemble 
Oh by golly have a holly jolly Christmas This year
MERRY XMAS !!

{Premier couplet:}

On vient d’renvoyer la bonne
Paraît qu’elle volait des sous à maman
Elle a pleuré comm’ une’ folle
Crié qu’c’est injuste et fait des serments
C’est moi qu’ai dit qu’il l’avait vue
Evidemment tout l’monde m’a cru
C’est pas vrai mais ça fait plaisir
J’sais pas c’que j’ai j’aime bien mentir

{Refrain:}

Ça tourne pas rond
Dans ma p’tit’ tête
Moi j’ai des drôles d’idées
Ça tourne pas rond,
Et quand j’m’embête
Faut que j'fasse des bêtises

{Deuxième couplet:}

J’aime bien casser 2, 3 vitres
Et faire croir’ après qu’c’est les coups d’air
Avec une fourchette à huîtres
J’ai piqué les fesses du chat à grand mère
Quand j’suis tout seul, j’dis des gros mots
Et j’vide les bouteilles de porto
Je r’garde dans les livres défendus
Les photos des belles dames tout’ nues

{Refrain:}

Ça tourne pas rond
Dans ma p’tit’ tête
Moi j’ai des drôles d’idées
Ça tourne pas rond,
Et quand j’m’embête
Faut que j'fasse des bêtises


{Troisième couplet:}

à inventer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article