Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour lundi 5 décembre 2022

Dictée de mots 139

Mathématiques : expliquer l'exercice de découverte 3 page 40.

Chorale : réviser le chant "Que vois-je" dans l'article "Chorale).

Option : Lecture/Production d'écrits : préparer une expression au choix en mettant au recto une expression et son illustration au sens propre, au verso la véritable définition (ex : entre chien et loup, définition : Après le coucher du soleil et avant la tombée de la nuit).

Pour lundi 5 décembre 2022
Pour lundi 5 décembre 2022
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Mr Borgne, est-il possible d'avoir les mots de la dictée, je ne les ai pas notés dans mon agenda. Merci, bon dimanche. Floscel
Répondre
B
Désolé Floscel, la liste est restée à l'école et j'ai dû oublier de mettre à jour l'article après que nous l'ayons recopiée ensemble vendredi après-midi, il faudra veiller à bien noter les devoirs à chaque fois.
K
Bonjour<br /> Il n'y a pas les mots pour la dictée 139<br /> Cordialement
Répondre