Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour lundi 20 mars 2023

Dictée de mots 149 : manier, sentiment, conserver, confier, balancer, enfoncer, rompre, bouger, refermer, agrémenter, déclarer, brouter, seuil, défaire, électricité, serrure, manière, supérieur, ficelle, signifier.

Mathématique : effectuer la division 7658 divisé par 69.

Vérifier la matériel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Fini
Répondre
R
BONJOUR J'AI FINI MES DEVOIRS
Répondre
E
Fini
Répondre
A
Bonjour maitre j ai fini mes devoir
Répondre
B
Devoir fait
Répondre
K
j'ai fini mes devoir
Répondre
K
j'ai fini mes devoir
Répondre
N
Bonjour maître j'ai fini mes devoirs pour a division je les fait avec la calculatrice parce que j'ai pas réussi à demain
Répondre
L
Bonjour monsieur jais bien fait ma divison mais quand jais verifier sa ne me mais pas le bon resulta et pourtant dans mes calcul jais tout bon mais sinon bonne soirée
Répondre
F
Bonjour maitre, j'ai fini mes devoirs, bon week-end a lundi.
Répondre
M
bonjour monsieur borgne j 'ai fini
Répondre
N
J'ai fini mais devoirs
Répondre
J
J’ai finit mes devoirs à demain
Répondre