Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour jeudi 7 avril 2023

Réviser "Space Oddity" de David Bowie.

Vérifier et apprendre "The Little Red Riding Hood".

Nous avons besoin d'accompagnateurs pour notre sortie athlétisme au stade Franchet ce jeudi après-midi, rendez-vous à 14h00 à l'école. Prière de se déclarer dans le cahier de liaison.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fini mes devoirs
Répondre
C
Je trouve pas la page de l'exercice
Répondre
B
Oui, désolé, mais j'ai eu un problème lors de l'enregistrement de l'article, j'ai dû le réécrire mais je n'avais plus le scan de la feuille d'exercices, désolé...
N
Bonjour maître j'ai fini mes devoirs à demain
Répondre