Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour mardi 9 mai 2023

Dictée de conjugaison : le verbe voir.

Mathématiques :

1°) Relire la trace écrite sur la technique opératoire de la multiplication

2°) Visionner le tutoriel sur la technique opératoire de la multiplication d'un nombre décimal par un entier à un chiffre.

3°) Poser et effectuer 23,4 x 56

4°) Expliquer sous forme de tutoriel (en écrivant) la technique opératoire de la multiplication d'un nombre décimal par un entier à deux chiffres.

Réviser les chants "Space Oddity" et le rap du harcèlement.

Rappel : rendez-vous le 15 mai à 17h00 pour l'agrément vélo.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Brj maître j'ai fini mes devoirs à demain
Répondre
W
Bonjour maître j'ai oublié mon trier est pas pu faire la dictée de conjugaison 😕
Répondre
N
Devoir faites maître bon week-end
Répondre
N
J'ai fini mais devoirs à lundi
Répondre
F
Bonjour maitre, j'ai fini mes devoirs a mardi.
Répondre
J
J’ai finit mes devoirs 📚
Répondre
M
j'ai fini
Répondre
N
rebonjour maitre j'ai fini mes devoir avec béa.
Répondre
L
Fini
Répondre