Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour jeudi 8 juin 2023

Chorale : apprendre la fin de "Tant pis pour la rime", réviser Space Oddity et le rap.

Récitation : Réviser "Liberté" de Paul Eluard jusqu'à la strophe 18.

Anglais : réviser avec la vidéo "The Little Red Riding Hood", ramener les accessoires.

Penser à ramener le gilet jaune.

Pour jeudi 8 juin 2023
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fini
Répondre
F
Bonjour Maitre, j'ai fini mes devoirs a demain.
Répondre
W
J ai fini
Répondre
R
devoirs faits
Répondre
N
Bonjour maître j'ai fini mes devoirs à demain !
Répondre
N
Fini
Répondre
M
j'ai fini
Répondre