Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour vendredi 9 juin 2023

Sciences : ramener pour les cultures :

  • graines de haricot
  • terre de jardin
  • pot de yaourt en plastique

Récitation : apprendre les 21 strophes de "Liberté" de Paul Eluard.

Informatique : faire le tutoriel de Scratch "Make it fly".

Rappel : ramener les 3,75 € pour la cantine du collège (dernier délai).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Fini
Répondre
R
DEVOIRS FAITS
Répondre
N
J'ai fini mais devoirs
Répondre
F
Bonsoir Maitre, j'ai fini mes devoirs a demain.
Répondre
M
j'ai fini
Répondre
N
bonsoir maitre j'ai fini mes devoir a demain bonne soirée.
Répondre
A
bonsoir maitre j ai fini mes devoirs a demain bonne soirée
Répondre