Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Bienvenue sur overblog

Bienvenue sur le blog des CM2 B de l'école Brocéliande.
Ce blog intéresse tout aussi bien les élèves qui pourront s'exprimer à loisir, que les parents d'élèves qui pourront y trouver toutes les informations utiles à la scolarité de leur enfant et qui pourront réagir et faire vivre le blog par leurs commentaires.
A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne rentrée Léopoldine, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mr Borgne,je voulais vous dire que ma rentrée de 4ème c'était bien passé.Je vous souhaite une bonne année scolaire avec vos nouveaux élèves.<br /> Léopoldine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour mr Borgne !!!<br /> <br /> Ma rentrée c'est bien passé !<br /> Je suis dans la classe de Alice .... C'est super !!!!<br /> Nous sommes dans la 6ème VIVALDI !<br /> <br /> Bonne année scolaire à tous !<br /> <br /> Fiona !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Vivaldi ! la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, ma rentrée s'est bien passée.Je suis en sixième Bach. En anglais je suis avec madame Niquet, je viens d'apprendre les nombres jusqu'à 99. Ma professeur principale est madame Effosse. Elle<br /> nous emmenera en Allemagne le 6 décembre avec les cinquième dans la ville de Hann. J'aime la plupart de mes professeurs.Je suis dans la classe d'Anna et de Pierre...<br /> J'espère que vous avez bien reçu ma carte postale et que vous avez fait une bonne rentrée.<br /> Des bisous plein de devoirs!<br /> A bientôt<br /> !!!! Marie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne rentrée à vous trois,<br /> <br /> <br /> Un voyage en Allemagne avec la classe Bach, ça c'est du sur mesure !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mr Borgne !!!<br /> <br /> J'ai fait ma rentrée, tout c'est bien passé !<br /> Je suis dans la classe de Fiona !<br /> <br /> Un petit mot pour les CM2 :<br /> Ne vous inquiétez pas, Mr Borgne, il est super sympa ! Il faut juste bien travailler !<br /> <br /> Bonne année scolaire à tous !<br /> <br /> Alice !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bone rentrée Alice.<br /> <br /> <br /> Les nouveaux sont gentils mais ils ont intérêt à suivre ton conseil pour le travail, c'est pas encore gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour M Borgne,<br /> Je suis la maman de Clara Telle. Merci pour ce blog. Je trouve que c'est une très bonne idée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,c'est Léopoldine j'espère que vous allez bien ,moi je vais très bien !!<br /> La sixième se passe bien et j'ai de nouvelles copines!!<br /> Je vous laisse mon adresse pour que vous me donniez des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Au revoir<br /> ♥Léopoldine♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Léopoldine, cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça se passe bien au collège, mais le contraire m'aurait étonné.<br /> Cette année, nous avons eu la chance de partir en classe de neige, je te donne l'adresse du blog de la classe de neige : http://classedeneige.broceliande.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
M
Merci pour se blog,sa nous permé davoir les devoir chez nous.
Répondre
L
Bravo pour cette initiative de blog scolaire.C'est important pour les parents d'avoir ce type de lien avec la classe et c'est important aussi pour les enfants de vivre un blog collectif.La pratique du blog est chez les enfants souvent individuelle, sans accompagnement d'adulte et sans conscience des limites et des risques. C'est une forme d'éducation aux médias et l'école est ici pleinement dans son rôle. Au plaisir de vous lire.
Répondre