Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Clemence L

Bonjour je m'appelle Clémence. J'ai 10ans.

A l'école on travaille bien, le maître est gentil.☺

J'ai un grand frère.☻

Et aussi un poisson rouge qui ne fait que de faire du bruit et quand il a faim il ne fait que de nous suivre dans son aquarium. J' aime le foot.

J' adore le sport!! J' adore les animaux, mais particulièrement les chiens.
╚O╚ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la fin du 1er trimestre Slowan est parti et il va beaucoup me manquer car je l'aimais bien!!!!!!

 Je l' aimais bien car il etait drole et gentil!!!!!!!!!
.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article