Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

La poule aux oeufs d'or (Cléo) .

  Il etait une fois une poule qui pondait des oeufs d'or . Pierre le fermier etait celui qui avit cette poule,il voulait

être riches avec ses oeufs et il etait très avare. Il croyait

que son corp contenait un trésor. Alors il désida de la tué, mais dedans il n'y avait rien : pas de trésors ni de richesses

C'etait une bonne leçon pour lui car il en voulait toujours trop

et tellement qu'il en voulait qu'au bout du conte  il n'avait rien.

Et pendant ses dernier temps,combien en on a t-on vu de

personne comme Pierre ? Et bien pour eut aussi sa leur

donnera une bonne leçon !

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Brovo!J'adore ton récit.
Répondre
M
J'adore ton texte cléo,car il est bien rédigé :).
Répondre
A
Il est trop bien ton texte Cléo!!!!!
Répondre
M
bravo car il est bien écrit<br /> :)
Répondre
P
Bien joli texte Cléo, pour moi c'est toi la meilleure!!
Répondre
M
Tu as bien raison ma Cléo, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre!!!
Répondre
L
ouai super ton texte j'adore ses pour sa que je vote pour toi
Répondre
L
Vas-y Cléo !! Je suis sûre que tu vas gagner !!! ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ton texte cléo il a était très bien imaginer !
Répondre