Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

La poule aux oeufs d'or (Emilia De Mari)

c'est l'histoire d'une poule  blanche et petite elle pondait des oeufs d'or. Le fermier dit a sa femme:

-"Tu ne trouves pas que notre poule et bizare?

- mais non.Tu ne toucheras pas a ma petite poule sinon je partirai".

Le lendemain à 5h00du matin le fermier alla au poulailler et dit:

-"Tu vas y passer ma petite poulette

-cotte cotte codéque."

La férimiere se reveilla parce que la poule faisait du bruit,elle alla voir son au poulailler etait entrain de d'étrangler la poule et il n'y avait rien dans le ventre de la poule meme pas quelle que chose . Le fermier se retrouva sans femme et sans arent.

fin

 

EMILIA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien ton histoire Mimi !!
Répondre
M
Bonne vacances mimi
Répondre
O
ton histoire est tres bien
Répondre
M
Elle est bien ton histoire continue !!!
Répondre
B
Quelques erreuers de saisie à revoir. On ne comprend pas pourquoi le fermier tue sa poule aux oeufs d'or.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
B
J'adore emilia continue comme ça
Répondre