Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour mardi 7 septembre 2010

Dictée préparée : document 2 sur "la formation des tremblements de terre".

Noter les informations pour le documentaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour tout le monde. J'aurais bien aimé resté au cm2 encore une année de plus tout sa me manque j'espère que vous profiterez bien de cette année avec Mr. Borgne !!!<br /> Et je suis tout a fait d'accord avec Léa Mr. Borgne ne mange pas les élèves il ne fait que les punirs s'ils se comporte mal !!! Bonne anné a tous =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance, à l'année prochaine, faites de la place, on arrive.<br /> <br /> <br /> La classe de Mr Borgne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> maitre je fais de l'allemand c'est super<br /> ich bin léa<br /> hins 1<br /> zwei 2<br /> ect<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pardon pour le retard dans ma réponse, mais les rentrées sont toujours un peu lourdes à gérer.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tout est en place, on va pouvoir commencer à s'occuper un peu plus du blog.<br /> <br /> <br /> Je suis bien content que ça se passe bien au collège und ich bin froh fûr dich.<br /> <br /> <br /> Ne manque pas de nous recontacter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour tout le monde j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde moi super bien .<br /> Ne vous inquitez pas vous allez passé une année superbe avec M.Borgne.<br /> PS:M.Borgne ne mange pas les enfants ,il les punit MDR<br /> Bisous à tout le monde j'essaierai de vous réécrire dans pas longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre