Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour vendredi 16 décembre 2011

Terminer de copier la leçon d'histoire. Lire chapitre 1 de "Croc blanc" de Jack London.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour mr Borgne ainsi que mes anciens camarades de classe ,j'espére que vous allez tous bien ,moi oui.Ca y est ,j'ai intégré ma nouvelle classe ,je me suis fait des camarades (Ma Maitresse est<br /> très sévére!!).C'est dommage que je soie partis car j'aurais aimé vous accompagnez en classe de neige.J'espére vous revoir très bientôt.Je vous souhaite tous de très bonne fête de fin<br /> d'année.Dimitry.D
Répondre