Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

vendredi 9 décembre 2011

Lire et préparer un conte de Noël.

Vérifier et expliquer la maxime morale.

Vérifier et expliquer la leçon sur l'accord du participe passé.

Relire la leçon sur les fractions.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou c'est un petit coucou de lou missemer,moi,donatien guerare,andreabonnaire,angele rouland et plein d'autres qui etait dans votre classe il y a maintenant 2ans sa passe s'y vitte je vais vous<br /> dire quelque chose seut qui sont dans la classe de mr borgne cette anees vous avait vraiment du bolle :) car je crois que de tout les profff que j'ais eu ces mr borgne et le meilleure voila gros<br /> bisous emilie et mes amies !!!! :)
Répondre