Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Christmas in Great Britain

It's Christmas time !

 

We decorate the Xmas tree with decorations. 

We recieve an advent calendar. 

We prepare mince pies.

We write Christmas cards for grandma and granddad.

We pull our Xmas crackers.

We have a Christmas dinner  : a turkey, brussel sprouts, potatoes and a Christmas Pudding.

 

Merry Christmas !

 

Vocabulary

an Advent Calendar

a present

candies

stockings

mince pies

a Xmas tree

Xmas cards

a Xmas dinner

Xmas crackers

a Xmas Pudding

Xmas = Christmas

Brussel sprouts

decorations

a Turkey

to write

to decorate

to recieve

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maîtresse je voulais si je faire l'ullistrer le dessin de la poésie s'il vous plaît maîtresse
Répondre
B
Attends qu’on ait présenté la poésie en entier. <br /> À demain.
H
aussi e ce qu'on marque le vocabulai
Répondre
B
non, demain !
E
la vidéo j'aime bien et en plus je mange tout se qui son fais ! :D
Répondre