Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Goldilocks and the three bears

Goldilocks and the three bears.

Boucle d'or et les trois ours.

Once upon a time there was a little girl.

Il était une fois une petite fille.

Her name was Goldilocks.

Son nom était Boucle d'or.

She had golden hair.

Elle avait les cheveux blonds.

One day Goldilocks was walking in the forest.

Un jour Boucle d'or se promenait dans la forêt.

She saw a house and knocked on the door.

Elle vit une maison

and knocked on the door.

et toqua à la porte et toqua à la porte.

She went inside.

Elle rentra à l'intérieur.

Nobody was there.

Il n'y avait personne.

Goldilocks saw three bowls on the table.

Boucle d'or vit trois bols sur la table.

She was hungry.

Elle avait faim.

This porridge is too hot.

Ce porridge est trop chaud.

This porridge is too cold.

Ce porridge est trop froid.

This porridge is just right.

Ce porridge est juste bien.

Goldilocks ate all the porridge.

Boucle d'or mangea tout le porridge.

Goldilocks was tired now.

Boucle d'or était fatiguée maintenant.

This chair is too big.

Cette chaise est trop grande.

This chair is too big too.

Cette chaise est trop grande aussi.

This chair is just right.

Cette chaise est juste bien.

But the chair broke !

Mais la chaise cassa !

Goldilocks was very tired.

Boucle d'or était très fatiguée.

She went upstairs.

Elle monta à l'étage.

This bed is too hard.

Ce lit est trop dur.

This bed is too soft.

Ce lit est trop mou.

This bed is just right.

Ce lit est juste bien.

Soon the bears came home.

Bientôt les ours rentrèrent à la maison.

Someone's been eating my porridge.

Quelqu'un a mangé mon porridge.

Said daddy bear.

Dit papa ours.

Someone's been eating my porridge.

Quelqu'un vient de manger mon porridge.

Said mummy bear.

Dit maman ours.

Someone's been eating my porridge.

Quelqu'un vient de manger mon porridge.

And it's all gone.

Et il n'y en a plus.

Said baby bear.

Dit bébé ours.

Someone's been sitting on my chair.

Quelqu'un s'est assis sur ma chaise.

Said Daddy Bear.

Dit papa ours.

Someone's been sitting on my chair.

Quelqu'un s'est assis sur ma chaise.

Said Mummy Bear.

Dit maman ours.

Someone's been sitting on my chair.

Quelqu'un s'est assis sur ma chaise.

And it's broken!

Et elle est cassée!

Said Baby Bear.

Dit bébé ours.

Someone's been sleeping in my bed.

Quelqu'un a dormi dans mon lit.

Said Daddy Bear.

Dit papa ours.

Someone's been sleeping in my bed.

Quelqu'un a dormi dans mon lit.

Said Mummy Bear.

Dit maman ours.

Someone's been sleeping in my bed.

Quelqu'un a dormi dans mon lit.

And she's still there!

Et elle est encore là!

Said Baby Bear.

Dit bébé ours.

Goldilocks woke up and saw the three bears.

Boucle d'or se réveilla et aperçut les trois ours.

Help!

Au secours!

She ran downstairs and into the forest.

Elle courut en bas des escaliers et s'enfuit dans la forêt.

She never came back again.

Elle n'est plus jamais revenue.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
devoirs faits
Répondre
E
bonsoir monsieur la video et indisponible
Répondre
B
Oui, ça fonctionne en suivant le lien vers Youtube.
C
Je me suis rétabli j'ai fait mes devoirs à lundi maitre
Répondre
L
Bonsoir maitre j'avais oublier de vous envoyer le message pour vous dire que jais finit mes devoirs a 17h car je n'est pas pensé au message voila a demain
Répondre
M
bonsoir j'ai fini mes devoirs
Répondre
J
Bonjour jài bien finit mes devoirs à jeudi
Répondre
J
A vendredi maître 😃
Répondre