Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Appel classe de Madame Borgne vendredi 9/04/2021

Chers élèves et parents d'élèves.

Je vous demanderai à compter du mardi 6/04/2021 de poster en commentaire de l'article "appel de la classe de Madame Borgne" un message mentionnant votre nom et "présent". Cet appel sera systématiquement reporté dans le registre d'appel de la classe pour le contrôle d'assiduité, puis transmis à l'Inspecteur de l'Education Nationale.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jai bien le college
Répondre
J
Bonne vacances à tous et à toutes
Répondre
J
J'ai eu 1 faute à la compréhension et tout bon aux problèmes
Répondre
B
Bon travail Judy.
F
j'ai fini, à la rentrée et bonne vacance tout le monde
Répondre
B
Bonne vacances Lindsay.
J
Faut-il apprendre la poésie entièrement
Répondre
J
D'accord
B
Oui Judy.
J
J'ai fini mon travail
Répondre
L
Bonjour je suis présente
Répondre
F
je suis aux opérations , j'ai eu 3 fautes a la comprénsion, d'ici la fin de journée vous aurez ma carte mental
Répondre
B
Merci Lindsay.
B
presente
Répondre
S
bonjours tout le monde <br /> bonne journée a vous
Répondre
B
Bonne journée à toi aussi Swannie.
S
bonjour je suis présente
Répondre
J
Bonjour. Je suis présente. Avez vous reçu mon travail en géométrie car ma tata a eu des problèmes pour l envoyer ?
Répondre
B
Bonjour Joséphine. Il faut l'envoyer à cm2.broceliande@sfr.fr<br /> Ne vous inquiétez pas, nous regarderons le travail effectué à la rentrée.
E
Bonjour je suis présent
Répondre
L
Bonjour je suis present
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis présent. Avez-vous reçu les mails de ma mère hier?<br /> Bonne matinée
Répondre
B
Bonjour Louis. Je n'ai pas reçu les message de maman. Ne vous inquiétez pas on vérifiera les cahiers à la rentrée.<br /> Pour rappel : cm2.broceliande@sfr.fr<br /> Bon courage
L
Bonjour, je suis présente.
Répondre
I
bonjour tous le monde bonne journée
Répondre
I
bonjour Lindsay
Répondre
G
Bonjour je vais bien et j'espère que vous aussi je vais essayer de faire de mon mieux encore une et dernière fois et j'ai fini mes devoirs d'hier
Répondre
L
Bonjour a toutes et tous. Présente
Répondre
J
Présente
Répondre
L
Bonjour maîtresse. Je suis présent
Répondre
F
Bonjour maitresse, je suis présente
Répondre
I
j'ai bientôt fini ma bd sur la guerre des bouton
Répondre
I
présent bonjour maîtresse
Répondre
S
Ernest Perochon voyage avec son imagination et avec différents mode de transport
Répondre
L
Résumé poésie : Ernest Pérocho aimerait voyager a travers le monde, mais il n'a qu'une patinette et un cheval de bois. Il voudrait voir les rivages, les mers inconnu, les routes blanches et nettes, toutes les villes, la murailles de Pékin...avec pleins de transports.
Répondre
B
Bien. Il rêve de liberté. Tu as une idée d'illustration ?
J
C'est qu' Ernest Perocho veut voyager très loin et très vite et voir le monde avec toute sorte de moyen de transport.
Répondre
B
C'est aussi une envie de liberté. Si on ne peut pas réellement voyager, le rêve et l'imagination nous le permettent.
L
Présente
Répondre
L
Presente
Répondre
B
Bonjour Lizéa.
J
Je suis presente .
Répondre
K
Presente
Répondre
L
Bonjour , présente
Répondre
L
présent
Répondre
I
prêt à travailler<br /> bonne journée
Répondre
I
présent
Répondre
F
présente
Répondre
S
Bonjour maitresse, je suis présente.
Répondre
B
Bonjour.
I
Bonjour, présent
Répondre
B
Bonjour Isaac.
G
Présent j'espère que vous allez bien je vais essayer de faire de mon mieux pour les devoirs bonne journée.
Répondre
B
Bonjour Gabriel. Je suis sûre que tu vas très bien travailler.
J
Présente
Répondre
L
Present et bonjour
Répondre
B
Bonjour Lucas.
L
Bonjour maîtresse. Présent
Répondre
B
Bonjour Lukas.
L
J ai fini mon travaille avant de manger mais j'ai oublié de vous le dire
Répondre
B
Très bien. A jeudi.
S
bonjour maîtresse sa va bien?
Répondre
B
Bonjour Swannie. Attention le blog reste un lieu de travail. Ne mets pas de commentaires pour tes amies.
S
Comment vous aller les copains et les copines
Répondre
G
Bonjour sa va et toi
L
cc swannie ça va et toi
S
presente madame BORGNE
Répondre
L
Sa va et toi
L
Présente
Répondre
S
Je suis vraiment mal réveiller j'envois plain de message en pensant que je n'ai pas répondu présent
Répondre
B
Ca te ressemble Sacha. Tu m'as fait bien rire ce matin !
S
Pardon exucé moi j'avais un problème de connexion du coup j'ai envoyer plein de message ????
Répondre