Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour jeudi 25 juin 2015

 Remplir le tableau des régularités orthographiques.

Option : terminer les exercices de Mathématiques page 133.

 

je

tu

il /elle/on

nous

vous

ils/elles

présent

s ou x sauf verbes 1er gpe (rien)

s ou x

t, d ou rien

ons

ez

ent

Passé composé

 

imparfait

 

 

 

 

 

 

Passé simple

 

 

 

 

 

 

Futur simple

 

 

 

 

 

 

Conditionnel présent

 

 

 

 

 

 

Impératif présent

 

rien (1er gpe)

s (2e et 3e gpe)

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour maitre c'est pierre mégnoux à l'école c'est pas que je veux pas travailler mais je ne conprends pas je ne mets pas mon cerveau en marche tout de suite il me faut du temps mais j'ai un<br /> secret à vous dire vous êtes le meilleur maître et tous les maîtres ne m'ont pas aidé il y a que vous et ma mamie ma dit que vous êtes le plus compréhensif et grâce à vous j'ai quand même fait des<br /> progrès je vous dis un très très grand merci
Répondre