Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

The family

The Addams family

from the left to the right :

the grandmother, the daughter, the father, the cousin, the mother, the uncle, the son.

 

.Afficher l'image d'origine

 

- How many brothers or sisters have you got ?

- I have got (I've got) ... brothers and ... sisters.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cc c erynne trave et manon huart juste pour vous dir les lecon c les meme que l' annee dernier et en plus vos lecon elles sont tros simple.
Répondre
S
Bonjour c'est encore moi j'ai bien recu le message.Hier nous avons appris les nombres à virgule.Nous avons aussi travailler sur les plante parce que comme l'ider de sophie l'école la-bas fais du<br /> jardinage.Je suis meme devenu le meilleur coureur de cette école car j'ai battue valentin l'ex meilleur coureur de l'école.J'aimerai dire à florien que j'avais bien réson nous sommes bien mélanger<br /> comme j'ai dit dans mon premier message que nous somme 11 cm2,5cm1 et 9 ce2.Vous me manquais beaucoup meme si on se revaira au collége aurevoir.
Répondre
M
La famille Adams est constitué de mother(mère),father(père),son(frère),daugther(soeur),uncle(oncle),grandmother(grand-mère)et du domèstique.
Répondre